La livraison est gratuite pour toute commande de 150$ CAD et plus au Canada et aux États-Unis

Livraison et retours

Simple. Efficace. Sympathique.

Livraison

La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150$ CAD avant taxes au Canada et aux États-Unis. En dessous de la barre des 150$, les frais de livraison sont de 8$ pour le Canada et de 12$ pour les États-Unis. Pour les autres pays, le total des frais de livraison sera calculé et vous sera partagé avant de compléter votre transaction en ligne. Nous n’assumons pas les frais douaniers pour les livraisons hors Canada.

Nous utilisons majoritairement les services de Purolator pour la livraison des commandes web. Poste Canada peut également déservir les régions plus éloignées. UPS prend le relais pour les envois internationaux. Le cas échéant, vous recevrez un numéro de repérage dès l’expédition de votre colis. Si vous avez une préférence pour l’option de signature à la livraison (avec ou sans), mentionnez-le nous dans la note au vendeur au panier d'achat.

Retour

ACHAT EN LIGNE
Vous avez changé d'avis? Contactez-nous en mentionnant votre numéro de commande web (débutant par AMI) dans les 30 jours suivant la réception de votre produit pour recevoir une confirmation de retour. Si vous êtes au Canada, nous vous fournirons une étiquette numérique prépayée que vous pourrez faire imprimer pour retourner ou échanger ce qui ne fait pas. Si vous êtes à l’extérieur du Canada, vous devrez nous faire parvenir le produit par vous-même, et nous vous rembourserons les frais d’envoi engendrés jusqu’à concurrence de 20$ CAD par produit, sur présentation de la facture du transporteur. Nous nous gardons le droit de ne pas couvrir les frais de retour dans le cas de certains événements promotionnels. Vous en serez alors clairement avisés avant d’effectuer votre achat.

ACHAT EN BOUTIQUE
Nous n’assumons pas les retours pour les achats faits à la Boutique Amimoc du Quartier Petit Champlain à Québec mais notre équipe se fera un plaisir de vous aider si vous avez un problème une fois à la maison. Lorsque nous aurons en main le produit en question et après nous être assuré qu'il est dans sa condtion originale et non porté, nous procéderons au remboursement directement dans le compte avec lequel vous avez payé. Vous recevrez une confirmation par courriel. Il se peut qu’il s’écoule quelques jours avant de voir apparaître les fonds dans votre compte. Ces délais sont dus à votre institution bancaire. Le cas échéant, nous vous invitons à les contacter directement.

Échange

Si vous désirez échanger votre produit contre un autre de grandeur différente, nous vous l’enverrons sur réception du premier item afin de nous assurer que celui-ci est dans sa condition originale et qu’il n’a pas été porté. Si vous voulez l’échanger contre un autre item, nous procéderons en premier lieu à un remboursement, et vous pourrez passer une nouvelle commande par la suite.

Amimoc, une équipe humaine pour vous servir

Nous sommes là

Vous aimez le contact humain? Notre équipe, basée à Québec, est disponible pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un problème ou une question, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Contactez-nous

Bris et réparation

Le cuir  aura toujours des marques naturelles telles que des bosselures, des cicatrices, des égratignures ou des rides. Les couleurs peuvent aussi légèrement différer d'une peau à l'autre. Ces irrégularités naturelles sont tout à fait normales et ne doivent pas être considérées comme un défaut, mais plutôt comme une indication d’un cuir véritable. Il se peut également que vous notiez une différence de couleur due à votre écran d’ordinateur. Cette situation est bien hors de notre contrôle. 

La longévité de nos produits est au cœur de nos préoccupations. Si, par malheur, un bris survenait dans un délai anormal malgré un usage adéquat, il nous fera plaisir de réparer ou d’échanger le produit lorsqu'une réparation n’est pas possible. Par respect pour ceux qui auront à effectuer des manipulations, tout produit retourné doit être nettoyé au préalable. Si vous chérissez vos chaussures depuis quelques saisons déjà, contactez-nous, et il nous fera plaisir de vous proposer des solutions pour leur assurer quelques kilomètres supplémentaires. Dans tous les cas, des photos du produit endommagé vous seront demandées. Nous sommes une équipe accessible et la réputation de notre service à la clientèle n'est plus à faire. Il nous fera plaisir de vous aider au 418-842-1943 ou au boutique@amimoc.ca.

Amimoc, une équipe humaine pour vous servir

Conçus pour durer

Les produits Amimoc sont conçus avec soin dans le but de durer longtemps. Si un bris survenait dans un délai anormal, contactez-nous.

Contactez-nous

Disponibilité des produits

Même si votre choix de taille et de couleur est disponible pour la commande en ligne, il se peut que nous n'ayons pas le produit en inventaire. Puisque nos inventaires sont partagés entre plusieurs points de vente, des irrégularités peuvent survenir. Si nous ne pouvons malheureusement pas fournir ce que vous avez commandé, vous serez notifié rapidement et remboursé le jour ouvrable suivant.

Amimoc, une équipe humaine pour vous servir

Nous sommes de vraies personnes

Contactez-nous.

Bonjour!

En quoi pouvons-nous vous aider aujourd'hui?