Livraison gratuite avec achat de 100$ et +
|
Retour sans frais
|
Pas de soucis !

Livraison et Retour

LIVRAISON GRATUITE 100$+ PARTOUT AU CANADA

Les frais d'expédition et de manutention ne s'appliquent pas pour toute commande en ligne de 100$ et plus avant taxes. Pour les commandes n'atteignant pas les 100$, un frais fixe de 12$ vous sera facturé automatiquement ainsi que les taxes applicables, s'il y a lieu.

LIVRAISON À L’INTERNATIONAL

Les frais de livraison seront calculés selon la situation géographique. Toutes les commandes livrées aux États-Unis et à l’international sont expédiées par Postes Canada ou Purolator pour certaines régions des États-Unis. Les commandes ne sont pas assujetties aux taxes canadiennes. Puisque les colis passent par les douanes, ils sont assujettis aux droits de douane à l'importation, aux taxes américaines et aux frais d'administration douanière. Dans la plupart des cas, une facture douanière payable au moment de la livraison accompagnera votre colis ou suivra par courrier. Les destinataires sont responsables et tenus d'acquitter ces frais, droits et taxes additionnels. Veuillez noter qu'Amimoc.ca n'est pas en mesure de fournir des estimations quant aux droits de douane. Il est recommandé de s'informer au bureau des douanes le plus près avant de passer votre commande en ligne.

CUEILLETTE EN BOUTIQUE

La livraison en boutique est gratuite.

LIVRAISON À BON PORT EN TOUTE SÉCURITÉ

La livraison de votre commande est assurée par Purolator et est effectuée partout au Canada et l’international.

Au moment où votre commande sera expédiée, Purolator vous acheminera un courriel de confirmation. Vous pourrez donc suivre le trajet de votre colis.

LIVRAISON RAPIDE

La livraison au Canada est généralement effectuée dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables. Veuillez compter jusqu'à 12 jours ouvrables pour une livraison dans les endroits éloignés. Le délai de livraison à l’international est calculé selon la situation géographique.

_______________________________________________________________________

POLITIQUE DE RETOUR

Amimoc.ca souhaite que vous soyez complètement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n'en êtes pas satisfait, Amimoc.ca rembourse vos retours jusqu'à 30 jours après votre achat. La marchandise doit être retournée dans son état d'origine, c’est-à-dire non lavée, non portée, non modifiée, avec son étiquette de prix et dans son emballage original.

Pas d'échange, seulement des remboursements.

Amimoc.ca procède à des retours pour remboursement. Vous êtes ensuite invités à passer une nouvelle commande pour le produit qui vous satisfera. Vous devez nous contacter au numéro ci-dessous et obtenir un numéro d'autorisation pour tout retour, sans quoi le retour ne sera pas accepté.
Pour rejoindre notre service à la clientèle, composez le:
1-418-842-1959.
Vous pouvez aussi communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante:
boutique@amimoc.ca

Conseil : Si vous hésitez entre plusieurs grandeurs, plusieurs couleurs ou plusieurs modèles, nous vous encourageons à communiquer directement avec un de nos conseillers au service à la clientèle afin de vous aider à faire le bon choix.

Le client est responsable du retour

À moins d'erreur de notre part ou d'une promotion spéciale, vous êtes responsables des frais de livraison nécessaires pour retourner un produit. Que vous décidiez de retourner directement le produit à l’une de nos Boutiques Amimoc ou que vous payiez un service de livraison pour le faire pour vous, vous êtes responsables des frais liés à ce retour. Vous devez présenter au personnel de la boutique, votre facture d'achat en ligne, reçue avec votre colis.

Si vous recevez un produit différent de celui que vous avez commandé ou un produit endommagé en raison du transport, contactez notre service à la clientèle. Un conseiller au service à la clientèle s'assurera de remédier à la situation.

Les couleurs de nos cuirs peuvent varier. Ces variations de couleur en font son caractère unique. Amimoc.ca n'est pas responsable si la couleur du produit reçu diffère de celle affichée en ligne parce que le calibrage et la luminosité change d'un écran à l'autre.

Retours internationaux

Pour les retours internationaux, vous êtes responsables des frais de douanes, des taxes et des autres frais du même genre en retournant votre paquet. Vous êtes prié de vous informer de ces paramètres auprès du service de livraison de votre choix pour limiter ces frais au maximum. Si vous retournez un paquet à partir des États-Unis, il est possible que l'utilisation du service de livraison United States Postal Service (USPS) soit plus favorable pour minimiser ces différents frais.

Amimoc.ca recommande d'expédier votre retour par courrier régulier, port payé et assuré. Afin d'éviter des retards inutiles, veuillez inscrire visiblement « Retour de marchandise canadienne » sur l'emballage du colis.

Si Amimoc.ca reçoit un retour auquel sont associés des droits de douane, des taxes ou d'autres frais non acquittés par le client, ceux-ci seront déduits du remboursement.